Conditions général d’affaires

  1. Général
    Tous les services fournis par la boutique en ligne en faveur du client, se font exclusivement sur la base des termes et conditions suivants. Des dérogations ne sont valables que si convenu par écrit entre la boutique en ligne et le client.

  2. Conclusion du contrat
    2.1 Les offres des magasins en ligne sur Internet représentent une incitation non contraignante pour le client à commander dans la boutique en ligne.
    2.2 En commandant les produits souhaités sur Internet le client conclut un contrat de vente valable.
    2.3 La boutique en ligne est en droit de refuser le contrat dans les 3 jours civils.

  3. Durée de livraison
    Tous les articles immédiatement disponibles en stock, seront expédiés.
    La livraison sera effectuée à la fois en Suisse et dans les pays de l'UE.
    Le délai de livraison en Suisse est d’un maximum de cinq jours ouvrables pour les articles disponible en stock.
    Pour les livraisons internationales, le délai de livraison est de 10 jours ouvrables en général, pour les articles en stock.
    Certains articles ont un délai de livraison plus long (par exemple, des articles qui ont été spécialement commandé pour vous).
    Si un article est temporairement non disponible, nous vous informerons par e-mail concernant le temps de livraison prévue, ceci dans le cas où nous sommes en possession de votre adresse.
    En cas de retard de livraison, comme en cas de force majeure, perturbations de la circulation et les ordres des autorités supérieures, ainsi que d'autres événements dont nous ne pouvons pas nous assumer la responsabilité, aucun endommagement peut être intenté contre nous.
  4. Prix d’emballage et d'expédition
    Pour une liverasion en Suisse et d'emballage seront facturés pour les commandes jusqu'à une valeur de CHF 200.- une somme forfaitaire au prorata de CHF 10.-.

    D'une valeur de CHF 200.- expédition libre.

    Pour les livraisons internationales, le calcul de l'emballage et l'expédition se fait en consultation avec l'acheteur.

    Pour les commandes avec commandes de plus de CHF 200.- nous livrons en Suisse Livraison gratuitement (autres que les marchandises qui ne peuvent pas s’envoyer avec des emballages postales).
    Pour les livraisons internationales, l’exemption des frais d'expédition ne s’applique pas pour les commandes de plus de CHF 200.-.
    Sur demande, des livraisons urgentes peuvent également être effectuées à un coût supplémentaire du service de livraison respective.

  5. Paiement
    Tous les prix indiqués sont prix final.
    Nous livrons uniquement contre paiements effectués d'avance et en liquide.
    En cas de paiement à l'avance, vous recevrez un e-mail avec les informations de facturation exactes. S’il vous plaît, veuillez indiquer votre adresse e-mail et / ou numéro de téléphone dans le formulaire ci-dessous pour nous permettre de prendre contact avec vous. S’il vous plaît, veuillez fournir votre nom et numéro de facture avec votre paiement, afin que nous puissions allouer votre reçu de paiement de l'ordre.
    Jusqu'au paiement complet de la marchandise livrée reste de notre propriété. Si le délai de paiement convenu est dépassé, nous devons facturer des frais de rappel et les frais de traitement.
  6. Droit de rétractation et conséquences
    Retrait:
    Vous pouvez annuler votre contrat dans les 24 heures par téléphone ou par e-mail. La période commence avec la réception de votre commande dans notre système de shop.
         L'annulation est faite par écrit à:
         Société: Yvis-Shop.ch
         Nom, prénom: Yvonne Illmer
         Adresse: Flawilerstrasse 22
         Postal et ville: 9604 Lütisburg
         E-mail: info@yvis-shop.ch
         Adresse Internet: http://www.yvis-shop.ch
         Téléphone: +41 (0) 79 901 86 73

    Conséquences de la révocation:
    Dans le cas d'une révocation effective les avantages mutuellement reçus doivent être retournés et tous les avantages (par exemple les intérêts). Dans le cas où vous ne pouvez nous donner la prestation reçue ensemble ou en partie, ou la retourner seulement dans un état détérioré, vous serez obligé de payer une indemnité.
    Avec la cession des choses, cela ne s’applique pas si la détérioration est due exclusivement à leur contrôle - - comme il aurait été sur vous à notre magasin. En outre, vous pouvez éviter d'avoir à payer une compensation en n’utilisant pas la marchandise comme un propriétaire et s’abstenir de faire quoi que ce soit qui porte atteinte à leur valeur.
    Lors d'un retour d'une livraison de marchandises, vous avez à supporter les frais de retour des marchandises si les marchandises livrées correspondent aux articles commandés. Sinon, le retour est gratuit pour vous.
  7. Échanges / retours
    Le retour ou l'échange de marchandises pour non-plaisir est exclue. Retours et annulations après échéance du délais de révocation seront facturés avec un frais de traitement de 10% de la valeur, mais pas moins de Fr. 20.-. Exclus de cela sont les livraisons fautives de la part de LifeStyle-Shop.ch.

  8. Garantie
    En envoyant la livraison au transporteur, le risque passe à l'acheteur. Si les dommages de transport pour les marchandises sont détectés, le récéveur doit rapidement signaler les dommages au transporteur (service d'expédition). Autres dommages de transport visibles doivent être adressés au plus tard 7 jours après réception des marchandises directement à nous par écrit. Nous ne sommes pas responsables des défauts provenant d'une manipulation défectueuse, l'usure normale ou due à des influences externes. Pour la réparation des marchandises faites par vous-même ou par des tiers sans notre consentement écrit, la garantie n’est plus valable.

  9. Limitation de responsabilité
    Pour autant que rien d'autre mentionné ci-dessus, de nouvelles revendications par le client, quels que soient les motifs juridiques, sont exclus. Par conséquent, la boutique en ligne n’est pas responsable des dommages causés pas à l'objet lui-même; en particulier, la boutique en ligne n’est pas responsable pour les profits perdus ou autres dommages financiers pour le client. En ce qui concerne la responsabilité contractuelle est exclue ou limitée par la boutique en ligne, cela s’applique également à la responsabilité personnelle des employés, représentants et agents.

    La limitation de responsabilité ci-dessus ne se applique pas si le dommage est causé intentionnellement ou par négligence grave ou de blessures. Elle ne s’applique pas si l'acheteur fait des réclamations légalement réglementées. Les dispositions de la Loi sur la responsabilité du produit restent inchangées.

    Si la boutique en ligne par négligence manque à une obligation contractuelle, la responsabilité pour les dommages se limite généralement aux dommages.
    Si le remède est effectuée au moyen de biens de remplacement, l'acheteur est tenu de restituer les marchandises dans les 30 jours à la boutique en ligne au frais de la même.
    Le retour du produit défectueux doit être en conformité avec les dispositions légales. La boutique en ligne se réserve le droit de faire valoir dans les conditions prévues par les dommages de droit.
    Le délai de prescription est de deux ans. Le délais commence avec la livraison des marchandises.

  10. Politique de confidentialité
    Les informations que vous fournissez seront utilisées par nous uniquement pour traiter vos commandes. Toutes vos informations sont strictement confidentielles. Un transfert de données à des tiers (par exemple les services de port) ne sont faites par nous que dans la mesure nécessaire pour répondre à vos commandes. Les informations de commande sont cryptées et sécurisées, mais nous déclinons toute responsabilité pour la sécurité des données lors de la transmission sur Internet (par exemple en raison de problèmes techniques du fournisseur) ou dans tout l'accès des criminels aux fichiers sur notre site. Les données d’accès login client, qui sont transmises du client à ceux-ci, sont à traiter de façon strictement confidentielle par le client parce que nous ne acceptons aucune responsabilité pour l'utilisation et l'application de ces données.
  11. Droit d'auteur
    Tous les logos, images et graphiques sont la propriété de leurs sociétés respectives et sont soumis au copyright de la licence. Toutes les photos sur ces pages, logos, textes, rapports, scripts et routines de programmation qui ressortent de notre développement personnalisé ou qui ont été préparés par nous, ne peuvent être copiés sans notre consentement ou utilisés autrement. Tous les droits sont réservés.

  12. Autres
    Nous ne avons aucun contrôle sur le moment où les articles sont retirés de la part de nos fournisseurs du programme et donc ne sont plus disponibles ou ont été changé en type et la conception. Si un article de remplacement nous est proposé par le fournisseur, nous vous tiendrons au courant. Une demande de dommages-intérêts pour les articles qui ne peuvent plus être délivrés ne peut être intentée contre nous. Nous nous réservons le changement de prix des différents articles.

  13. Validité de la GTC
    En passant une commande les termes et conditions générales des magasins en ligne sont reconnus. Si une quelconque disposition de ces Termes et Conditions, pour une raison quelconque, se révèle invalide, la validité des dispositions restantes n’est pas affectée. Les accords verbaux nécessitent une confirmation écrite. Lieu d'exécution et de juridiction est, dans la mesure oú autrement réglementés par la loi, le tribunal compétent du siège de LifeStyle-Shop.ch, Rolando Lombardi.

  14. Juridiction
    Le tribunal compétent du siège de LifeStyle-Shop.ch, Rolando Lombardi seule juridiction compétente pour tous les litiges découlant de la relation contractuelle, découlant directement ou indirectement différends. Le contrat est régi par le droit suisse



    9604 Lütisburg, en Février 2016